top of page
Posts à l'affiche

"J'aime bien quand tu dis non"

Car quand tu dis non , tu cherches à exister à vivre tout simplement. Pour moi l'autorité c'est une négociation, un échange...c'est toi et moi. Je dois te laisser la place de respirer, de te positionner...c'est du temps aussi et je crois que c'est s'aimer également.

Alors je veux plein des non qui évoluent vers des oui ou qui restent non quelquefois. La vie pour moi est ainsi faite c'est un échange ça ne doit pas être en sens unique. De plus ça donne du rythme à la vie ça l'embellie. Et je m'interroge ai-je bien fait, pourquoi ne pas avoir lâché ce serait tellement plus simple à premier vue...

Thierry


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015/2019 Association de loi 1901,

  tous droits réservés.

PAPAS MAMANS Séparés 49

bottom of page