Posts à l'affiche

Edito du président

Edito du président

En octobre 2014 s’est constituée l’Association re-pere issue du groupe de paroles de pères de la Caisse d’allocations familiales du Maine et Loire.

Notre objectif est d’atteindre l’équité dans la coparentalité.

Beau programme et très ambitieux !

Des temps forts ont marqué notre association :

« Mes parents se séparent et moi alors ? », vendredi 13 mars 2015, colloque sur la parentalité qui a permis d’inviter Bruno Decoret, « Médiation 49 », l’Udaf, Olga Odinetz d’Acalpa, Emmanuel Gratton et la représentation de

« Je suis sage mais tu me manques » de la compagnie La parenthèse.

« Vie sauvage » de Cédric Kahn, mardi 10 mai 2016, séance /débat aux 400 coups avec la présence de Christian Notte, avocat à la cour d’Angers.

« Moi, parent ? », samedi 12 novembre 2016, participation à une journée-forum organisée par le collectif « Devenir parent, grandir ensemble ».

Et 2017, quels sont nos projets ?

Rencontre avec la Mutuelle générale de l’éducation nationale le jeudi 19 janvier 2017 …..à suivre pour d’éventuels ateliers…

L’association a trop peu d’adhérents….

Elle ne demande qu’à grandir mais qui va lentement va surement !

Au jour d’aujourd’hui, c’est la naissance d’une newsletter et d’un blog dont nous pouvons être fier et qui est le reflet d’une belle innovation dans l’association. En moins de trois années d’existence, l’association re-pere évolue dans sa lisibilité et c’est de bonne augure ! Je vous souhaite une heureuse année 2017 et avant tout de l’équité dans votre vie de parent et de père. Nous avons beaucoup de chemin à faire ! Que vive re-pere !

Dominique Pacteau

Président re-pere


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015/2019 Association de loi 1901,

  tous droits réservés.

PAPAS MAMANS Séparés 49

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now